Inspiré par Le Corbusier, dans sa philosophie, ZU crée "l’unité de lunette’’ un concept mono produit qui prend pour valeur la solution optique pour tous.

Tel Le Corbusier, nous avons essayé de renouer avec le courant artistique du "purisme". Comme lui nous vous proposons un retour à l’ordre dans son design, des lignes pures, sobres et efficaces.

Notre philosophie de conception repose sur quatre piliers essentiels, la qualité et la modernité des matériaux utilisés, le confort, le touché et la simplicité recherchée.

Nous explorons une nouvelle voie dans l’industrie de la lunette en créant des dichotomies entre le rétro et le moderne, la masse et l’unité, la perception que nous avons de nous et le regard que nous portons sur les autres.

Nous vous délivrons un seul modèle unisexe qui s’adresse à tous mais qui par le jeu de choix de couleurs et de types de verres en fera un objet unique et personnel.

Notre passion pour le sacré, la réalité de la modernité, cette nostalgie qui nous étreint, s’entrechoquent pour vous donner une lunette dont le poids de 21 grammes ne sera plus le poids de l'âme mais celui de votre personnalité.

Nous avons l’audace ou l’inconscience de croire que nous avons créé sans nul doute un objet démocratique et populaire.

Monsieur ZU

Retrouvez-nous sur instagram